Témoignages sur le métier d'enseignant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoignages sur le métier d'enseignant

Quelles sont vos opinions sur le métier d'enseignant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzane Giles




Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015

Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires. Empty
MessageSujet: Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires.   Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:09

Prouvé et véridique !!!
Mon fils est parti en classe de mer l’an dernier et son institutrice n’a pas déboursé 1euro pour le voyage, sa place a été divisée par le nombre d’enfants et s’est ajouté à la facture de chaque élève de sa classe.
Le pire c’est que pour les instituteurs cela paraît normal, voire même tout à fait logique !!
Je suis scandalisée, on a déjà assez à payer en tant que parent, et maintenant il faut payer l’instit aussi pour le voyage, quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Dupont




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2015

Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires. Empty
MessageSujet: Re: Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires.   Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:20

Tu sais Suzanne mon fils ce n'est pas mieux. Dans sa classe ils ont encore des organisées des marches parrainés en vendant leurs fameux bics Walibi et évidemment ce seront encore les mêmes qui en auront vendu le plus et qui gagneront le premier prix. J'ai dû emmener mon fils faire du porte-à-porte aux alentours de là où nous habitons et nous avons réussi à vendre seulement deux bics pourquoi je vous le demande. Financer l'achat de nouveaux ordinateurs pour l'école. Ils n’ont pas encore fini d'en vendre des bics croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instits ne payent pas leurs places lors des voyages scolaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Témoignages sur le métier d'enseignant :: Les Représentations :: Avis Négatifs-
Sauter vers: